Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les copaiiiiinnnns

Aller en bas 
AuteurMessage
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:52

Alors bien ou bien?

Qui est mon successeur? =p Ne veut savoir moi!

Sinon en dehors d'un petit coucou j'apporte une plus ou moins bonne nouvelle.

J'ai été accepté dans une nouvelle alliance (ça c'est une bonne nouvelle pour moi) mais du coup je vais avoir besoin d'un peu de place pour les "demandes d'amis".

Alors je vais devoir me séparer de quelques uns d'entre vous, j'éspere que vous comprendrez que désormais je ne suis plus de la maison, et je veux m'investir dans ma nouvelle alliance.

Pour se faire des choix sont à faire. Mais je continuerez de passer flooder par ici Smile

Bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:49

salut l'ami
content pour toi, et repasse ici quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te lire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:20

Coucou Zangdar
Heureux de savoir que tu as trouver une nouvelle alliance, quelle fasse ton bonheur.
Pour l'instant je suis ton successeur mais un second vote vas être organiser car Daerius c'était mis en mode vacances sans prévenir ni nous dire pourquoi, du coup on croyait qu'il était en vacances a cause du blocage de l'un de ces ports.Et du coup tout le monde va revoter.
Mais je suis diplomate en attendant les résultats.
Tu te rappelle de quand daerius est rentrer dans l'alliance? Et ce qu'il a fait pour l'alliance dans le passé?En tout cas pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:59

Yep j'éspere que ça va le faire, mais bon pas de raison, en tout cas l'accueil est chaleureux: TBC + demande d'add to friend Smile


Perso sur votre affaire, je revoterais pas. Ce qui est fait est fait, et si on doit toujours revenir sur les petits couak, alors on avance jamais.

D'un côté Dae n'a pas fait d'actes notables pour l'alliance, mais avec 50 000 points en même temps... pas facile de s'imposer. En tout cas je le trouvais actif niveau "administratif" je dirais, puisqu'il a voulu devenir scribe, il nous a soutenu moralement durant la guerre LOGIC.

Enfin voilà pour ma part. Après il n'a pas prévenu, ma fois je ne pensais pas que se mettre en vacances ait été si urgent qu'il n'ait pu écrire deux mots pour expliquer la situation.

Maintenant ce que je vois, c'est que vous allez "perdre" du temps pour un second vote, plutôt que de penser à pouter du vilain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:31

salut. si ta nouvelle alliance a des tbc, je suis preneurs
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:39

nnay a écrit:
salut. si ta nouvelle alliance a des tbc, je suis preneurs

Je fais passer le mot l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:14

yes, zangdar n'est plus au chomage ^^
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:45

lol ben disons que je suis toujours au chômdu pour le poste de Diplo, mais c'est tant mieux quelque part!

Maintenant je suis un membre, qui se contentera de participer activement à la vie de ma nouvelle alliance. Je suis scrupuleusement les conseils que j'ai reçu et je me concentre à 200% sur mon développement puisque cette alliance est relativement en paix!

@Dzéro

si t'es toujours op, notre petit concours de points continu! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:05

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:09

au fait, c quoi ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:03

De rien Wink

Je suis désormais à la RCCU Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptySam 19 Fév 2011 - 11:04

g vu que cette alliance fait partie du consortiom. si je ne me trompe pas, c une "alliance" de plusieurs alliances? et pas des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptySam 19 Fév 2011 - 12:47

-ZangdaR- a écrit:
@Dzéro

si t'es toujours op, notre petit concours de points continu! =p
Pas de problèmes, prépare toi à perdre mon petit Razz

(Je plaisante bien sûr, surtout que tu as gagné pas mal de points ces derniers jours contrairement à moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptySam 19 Fév 2011 - 20:35

Et bien j'ai reçu de très très bons conseils il faut dire. Autant sur le développement, que dans la compo de mon armée ainsi que la manière de m'en servir offensivement et défensivement.
Je me suis fait une encyclopédie sur l'art de la guerre du coup; un peu comme celle que nous avons fait après la guerre vs FPMO. J'y apporterai mes observations et les autres conseils que je recevrai de la part de mes nouveaux coéquipiers.

Pour notre petit concours, je vais me concentrer sur les villes qui sont déjà configurées pour ce mode de jeu, comme ça je vais gagner pas mal de points et ensuite je ferai des modifications sur les autres.

Tu es toujours mieux parti que moi, mais je garde à l'esprit que je dois aller toujours plus vite. Alors surveille bien mes points, tu pourrais avoir des surprises dans les mois qui viennent =p lol

Bisous les potos Very Happy

PS: Nnay j'ai fais passer l'annonce sur tes places pour les TBC. J'espère que ça portera ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:36

oui merci, g eu des contact, c cool
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:40

nnay a écrit:
g vu que cette alliance fait partie du consortium. si je ne me trompe pas, c une "alliance" de plusieurs alliances? et pas des merdes


Oui effectivement il me semble qu'elle fait bien partie du Consortium. Et ce sont des PNA disons, plus que des "alliances" vraies d'après ce que j'ai lu sur le forum. Certains membres du Consortium ne sont effectivement pas des Bisounours. Mais bon après de bonnes alliances et de bons joueurs, il y en a aussi ailleurs hein.

Après il faudrait voir tout ce beau linge en action pour que ça devienne vraiment palpitant Razz ("Non ZangdaR! C'est ta conscience qui te parle; résiste! Ne déclanche pas de guerre!" Spy ptdr)

Ok super si tu as eu des demandes, c'est que le message est passé. Ils sont relativement tranquille et accueillants Smile bonne ambiance quoi. ils s'échangent des comptes de 2M dans la joie et la bonne humeur mdr ça me fait triper ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:09

oui, je sais aussi qu'a un certain moment, ce consortuim été un peu a l'oubliette mais que certain ancien joueur ne l'avait pas oublié. g t chez " le temple d'Athena" avant c un beau regroupement
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:59

Ce genre de truc c'est sympa, ça fait stylé et ça dissuade. Mais hors-mis une bonne sauterie, pas facile d'entretenir au long-court une bonne cohésion de la chose...

Enfin certains y tiennent et c'est tant mieux, je pense qu'on a toujours besoin de relations dans un jeu pareil. D'un coup d'un seul les alliés d'hier arrivent avec quatre autres alliances pour se friter, le tout sans prévenir. Donc utile les copains.


Sinon autre sujet: qui pourrait me mettre le lien que l'on avait, sur les Scripts Ikart svp? (j'ai installé Firefox et du coup j'en profite pour styliser mon interface Ikariam). Ça la rend plus sympa je trouve avec des petits détails graphiques en plus Smile

Je voudrais celui ou l'on voit un morceau d'île sur le côté, genre on est pas seul au monde, "Terre en VUUUUUE!" lol

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:14

Vu les récents évènements avec GreaseMonkey, je te déconseille de le réinstaller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:41

D'après le forum Off d'Ikariam, le Script d'Ikart est sûr... enfin c'est vrai que les récents évents foutent les boules. Mais bon ils ont réglé le problème donc je pense que l'on devrait être tranquille... (croisons les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:17

Moi j'ai tout les script et pour l'instant je n'ai pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copaiiiiinnnns Empty
MessageSujet: Re: Salut les copaiiiiinnnns   Salut les copaiiiiinnnns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copaiiiiinnnns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Echanges - :: Agora-
Sauter vers: