Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour faire parti des votre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:16

1 - S'inscrire et être actif sur le forum
2 - Etre proche de nos membres (dans tout les sens du terme )
3 - Se débrouiller en français et dans le jeux
4 - Des nerfs d'aciers.



Alos suite a se message je suis souvent sur ikariam ainsi que sur les forum 2emement je suis proche des membre car je suis loulou79 qui as changé de compte et de situation d'ésprit et pui suite a une alliance dans la quelle je suis je m'ennui y a pas de guerre ni d'ambiance Crying or Very sad

J'ai été recuteur dans les Rahl et suite a des souci j'ai été viré mai maintenant je voudrait vou rejoindre en éspérent que je puisse avoir un meilleur ambiance ici.

Merci de me donner une répone merci de votre lecture Ombre-Sombre coordoné 68/42 nom de ville = ville sombre et j'ai 4 colonie + ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Kysmach
Épéiste
Épéiste
Kysmach


Messages : 318
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =3

Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:07

Oh mon Dieu, revoilà Loulou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:10

il lâche rien notre bon lolou.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:17

nous allons faire un vote et discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kysmach
Épéiste
Épéiste
Kysmach


Messages : 318
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =3

Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:21


Me semble que t'avais péter un câble Loulou ...
Qu'est-ce qui t'as prit d'insulter notre Seigneur tout puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:03

notre grand loulou, le retour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:34

se qui m'avait pri été un coup de la mere de mon ex qui été entre la vie et la mort bon maintent elle est plus la paie a elle mais moi mon moral et remonté et je suis pré enfin a repartir avec mes frére Rahl

Je sais j'ai du peu vous manquer mais je me suis reconstrui un compte et me voici a 31 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:39

loulou

on a encore du mal à comprendre tout ce que tu veux dire, alors applique toi quant à la rédaction de tes messages stp mlmlmlmlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:44

nous avons tous nos petit probleme....
certes si se que tu dit ait vrai ces...choquant et j'en suis sincèrement désolé
mes nous ne passons pas nos nerf sur nos frère rahl
et si tu joue alors que tu n'a pas le moral, normalement ces justement pour décompresser un peut

pour ma part ma décision est prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:52

J'avait eu un coup de blouse pendant cette periode mais maintenat je vais mieux est suis pré a vous rejoindre et normalement si tous se passe bien est que je suis chez vous 3 ou 4 autre membre de 30 000 point me rejoindrons en mars et oui si loulou revient chez les rahl le recruteur que vous connaisser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:30

Citation :
1 - S'inscrire et être actif sur le forum
2 - Etre proche de nos membres (dans tout les sens du terme )
3 - Se débrouiller en français et dans le jeux
4 - Des nerfs d'aciers.
Bon ben déjà tu ne respectes ni le point 3 ni le point 4 alors c'est mal parti. Puis, tu n'es même pas rentré dans l'alliance que tu te vois déjà comme recruteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:05

Tu voit mon petit loulou je t'avait dit que même en étant chef je n'avait aucun droit ha ha
chez les rahl la plus mauvaise place c'est celle de chef hi hi

on procède actuellement à un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:19

Laughing Laughing Laughing Laughing je sais bien que sais pas gagné mais j'ai changé depuis x tant car maintenant je me suis reconstruis autant dans ma vi réél que dans mon jeu ikariam monde Delta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:34

la réponse c'est pour aujourd'hui ou demain il est long votre vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:46

il s'impatiente le loulou
seigneur donne lui la réponse mlmlmlmlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:09

ouai vos mieux me donner une réponse car se qui sont dans le top 10 du classement me demande alors soit j'ai votre réponse avant 2m1 20h soit je valide leur proposition puiseux non pas bsoin de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:12

Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:23

C'est pour sa que j'avait été recruteur pour mon franc parlé et écrit envers les autre donc a vrai dire y a 6 alliance qui m'invit a les rejoindres est que j'ai dit que j'allait y réffléchir bien sur sur ses 6 alliance 1et a la 120 et + et les 5 autre sont en dessous du top 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:49

Bien!Laughing Qu'est tu fou a venir dans une alliance top 30 alors, si ta des alliance top 15 XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:13

loulou, accepte une alliance du top 10, ca te fera + progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:20

ouai ché pas si c'est bien d'aller une alliance du top 10 car j'aurai voulu (être un artiste ) étre avec vous pour aller jusqu'a la 10 eme place mais jvois que vous ne voulez plus de moi donc se sujet é clos car enfin de compte je me suis trompé ce n'ait pas une alliance faite pour moi si cette alliance veut meut proposer de rejoindre la wing qui sont 120 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:03

au revoir dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:14

Je sais pas qui t'a proposé de rejoindre notre wing mais il a fait une très grosse erreur ...

Adieu loulou et bon jeu dans une autre alliance (pas la nôtre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:47

Je veut être avec vous mes pas dans la Wig alliance donc votre réponse est ????


Celle qui m'a dit que je pouvait pas vous rejoindre et Hami de la wing alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:51

Vu que je suis ministre je pense pouvoir te le dire: tu n'es pas accepté chez les Rahl. Tu n'es pas accepté dans la wing non plus.

Bon jeu dans le top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire parti des votre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire parti des votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Echanges - :: Candidatures-
Sauter vers: