Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de cortoisie !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:42

Bonjour a tous les Rahl

Je suis Zakaria , Diplomate des Rapaces

Je ne viens pas au nom de mon alliance, mais juste par envie de passer sur le fofo de nos voisin de Delta apres une petite invitation de la part de KySmach

Histoire de faire plus ample connaissance, cela n'empêchera pas de se taper dessus après bien entendu.

Si vous voulez une petite description de notre alliance je peux le faire en quelques mots:

Nous Somme une alliance Guerrier Fondé récent avec un groupe d'amis qui s'entend s'entraide ... ! Je Croit qu'on se ressemble un peux ...

Notre Phrases est :

Du plus profond de nos âmes


Avec notre cœur et nos armes


Unis et fidèles guerriers


Nous nous battons en rang serrés


Pour la vie, l'amitié et la liberté





Au passage je paye ma tournée, jus de betteraves a volonté!
Bon ok c'est pas le top mais en Picardie on a rien de mieux XD


Bon jeu a tous
Amicalement
-Zakaria- Diplomates Des Rapaces
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:04

salut Zakaria

bienvenue chez nous, étant picard moi aussi, c'est avec joie que je trinque avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptySam 30 Oct 2010 - 7:43

bien le bonjour a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptySam 30 Oct 2010 - 10:09

Salut a toi et bienvenus de part chez nous j'espere qu'on aura pas de trop a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:10

Vienbenu sur not' magnifique new fofo Very Happy!

J'espère pour ma part avoir rapidement l'occasion de combattre à vos côtés, ou en face, du moment que ça se fait dans la joie et la bonne humeur :3!
A twès bientôt Very Happy!

Quiqui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:53

Merci Pour Votre accueil les Rahl Heureux D'être ici Smile
Ikurios il parait que Tu aime ce Battre XD
en ce qui Concerne la guerre J'ai entendu Peux êtres Que vous préparé a une guerre ! je sait pas contre qui ni Pourquoi ! Mais je prend la Phrases de Ikurios : << J'espère pour ma part avoir rapidement l'occasion de combattre à vos côtés >> ( Défensif )
alors N'hésite pas a m'appeler en cas de besoin je suis Toujours actif
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:32

Hein? Non! Je parlais d'attaquer avec vous à nos côtés :DDD!

Mais merci de proposer votre aide en cas de soucis, sachez que vous pourrez bénéficier de la mienne :3!
Revenir en haut Aller en bas
loulou79
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:23

Zakaria pourra nous aidez si on a des soucis avec Snake et les grognard vue les membre qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
-ZangdaR-
Admin
-ZangdaR-


Messages : 243
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Dijon

Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:51

Bienvenue à toi l'ami!

Je me présente, -ZangdaR-, Diplo des Rahl.

Ravis de faire ta connaissance et peut être à bientôt In Game pour se payer une bonne tranche de fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net/
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:01

Bienvenue zak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:55

Salut les Rahl !!

Je me demande est ce que Vous êtes encore en Guerre Contre atomic !!? Hier il ma attaqué 6 Fois pendant mon absence 4 pillage réussi :mellow: ! j'ai envoyé un message a Atomic ... après il est transformé en mode vacance , Maintenant je me prépare pour lui j'ai appelé mon alliance et toute ma population se transforme en guerrière Twisted Evil

il Ya quelqu'un qui n'aime pas atomic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:03

C'est pas toi qui m'a demander un droit de garnison pour tabasser un gars de mon île (ou un truc dans le genre mdr) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:19

Non Xd !!
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:20

Je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:20

a oui c'est Scofield!! déso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kysmach
Épéiste
Épéiste
Kysmach


Messages : 318
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =3

Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:30


Ben ... on peux rien faire contre lui tant qu'il est en mode vacances :huh:
On verra ça quand il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:36

oui ! il Fait Toujours mode vocation 3 ou 4 jour et il ce réveil , c'est le même cas dans votre ancien attaque contre lui ! mais c'est bon pour ce préparé contre un joueur avec 24 000 points généraux 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:12

On la eu une fois déjà on peut lui remettre une pettite paté hihihihihihihihihihihih Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:12

Voila qu'il apparait actif ! je crois que je dois encore avoir plus de 500 tireur d'élite et 100 Gyrocoptere ... ! J'attaquerais peut êtres demain sinon après demain la Fumé et surement sur les ville de Atomic ! Alors je demande au amis Rahl Ceux qui aiment participé de Nous rejoindre a la bataille Smile

:bud:

Revenir en haut Aller en bas
Kysmach
Épéiste
Épéiste
Kysmach


Messages : 318
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =3

Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:32


Ok, j'arrive.

Dis nous quoi pour l'organisation de l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:09

Moi et Afroblanc Nous Somme prêt pour demain Soir ! pour les autres membres RPC j'ai pas eux une réponse précis ! alejandromagno participera aussi , Nous Somme 4 maintenant , après demain nous serons plus ...
Kysmach a Toi de proposé l'heure de l'attaque je Vois que tes unités son déjà en Route Chez Moi 👍
Revenir en haut Aller en bas
Kysmach
Épéiste
Épéiste
Kysmach


Messages : 318
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =3

Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:30


Ok ... ben ... on attaqueras funnybeach à 20h pétante si vous savez :bud:
Et si y a rien là-bas, on ira attaquer une autre ville dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-imperial.1fr1.net
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:04

Bonne guerre les gars et je l'espère revenez nous tous entier y a d'autre guerre a mené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:27

bonne chance a vous et revenez féstoyeux 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:34

Attaquant: -Zakaria- de AgeImpérial
Défenseur: Atomic de Palm beach, Funny beach, Atomic beach
Vainqueur:
-Zakaria-
Perdant:
Atomic
L'armée de Atomic a pris la fuite car ils étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
L'armée de Atomic a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Atomic a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Atomic a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de cortoisie !!  Empty
MessageSujet: Re: Visite de cortoisie !!    Visite de cortoisie !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de cortoisie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Echanges - :: Agora-
Sauter vers: