Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour faire parti des votre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:11

vous laisser donc 1 vieux frére tombé ba simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:25

Je pense que beaucoup de personne on été refroidi a cose de toncomportement envers seigneur...
Mais le vote est indiscutable je pense... Mais si sa peu te rassurer Quelque personne (fason de parler.. ^^") on voté pour toi (j'en fai parti ) j'esperre que j'ai le droit de te dire sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:38

C'est sur que chaque individu a droit a une seconde chance mais la dernière fois qu'on n'a fait sa avec boys je croix,(corriger moi si je suis dans l'erreur) Mais,Sa c'était mal passé la 2iem fois encore j'ai pas tout bien compris mais, on s'était fait berner...Sans rancune loulou.. Un rahl reste un rahl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:09

Les votes sont sans appel

11 votes contre ton retour et seulement 2 pour que tu revienne.

Maintenant faire partie de la wing n'est pas une punition! On donne la chance a des joueur ambitieux d'écrire une part de l'histoire des Rahl!

Faut jamais oublié que c'est grâce a l'ordre impérial ( la première wing de l'alliance mené par notre bon vieux Horus) que les Rahl existe toujours et ce depuis maintenant presque 3 ans!

Si cette petite wing qui au départ était mené par un fou n'aurait jamais existé et bien je serait surement sans alliance actuellement lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:30

je suis d'accord, fait t preuve dans notre wing et montre que tu peux faire parti des notres. considere cela plutot comme un tremplin et de plus, celui qui s'en occupe a, pour ma part, un bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:03

Je sais que j'ai pas été franc ni simpa avec seigneur mais c'été pas une bonne periode et malgré les deux vote et tous se que j'avais fait avant pour reformer les rahl car seigneur ne me contredira pas la dessu ni ullisse qui a voté pour moi(merci ulisse) j'avais raplé 1/4 de lancienne alliance a venir donc jecomprem votre dégout envers moi. De tout facon je voulais venir ché vous juste histoire d'étre avec des vieux frére mais c'est pas grave car je vais rejoindre l'alliance des enfant de Tyr (ISA) 10 eme du classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:13

Ben oui je comprend!

Maintenant c'est pas parceque tu fait plus partie des Rahl qu'on doit plus être ami!
Moi cette histoire d'insulte c'est de l'histoire ancienne. sans rancune

Ha ben c'est cool
je te souhaite bonne chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:34

Ta bien vu seigneur qu'on reste ami regarde sur ikariam depuis que j'ai foutu loulou et son histoire a l'eau et que j'ai recréé un compte je t'es gardé comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:12

bonne chance dans ta nouvelle alliance loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire parti des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire parti des votre   Pour faire parti des votre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire parti des votre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Echanges - :: Candidatures-
Sauter vers: